- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Lorsque j’ai été greffé il y a plus de deux ans, nous avions encore une chienne Boxer, décédée depuis.
Il semble être souvent dit que les animaux sont fortement déconseillés pour les personnes sous immunosuppresseurs, mais nous nous voyions mal à l’époque, nous séparer de cette chienne avec laquelle nous avions déjà partagé douze ans de vie.
Je ne souhaitais pour ma part, plus d’animaux de quelque sorte que ce soit à la maison, notament pour des raisons pratiques et d’organisation, notre rythme de vie ayant bien entendu changé depuis la transplantation et étant, tout du moins en ce qui me concerne, moins présent que lorsque je devais travailler à mi-temps.
Cependant, mon épouse et ma fille m’ont rapporté à la maison un oiseau dimanche dernier, de la famille des inséparables ; aussi souhaiterais je savoir s’il peut y avoir une contre indication sévère pour moi, même si je n’y touche pas. Je vais bien entendu poser la question au néphrologue, mais je ne le vois que le 13 décembre prochain et souhaiterais donc avoir quelque(s) avi(s) à ce sujet dans l’attente de ce nouveau bilan et nouvelle consultation.
Vous en remerciant par avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.