- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Coucou ! mon copain vous avez fait un message cette semaine pour vous dire que ça yeh la greffe était arrivée.
Donc j’ai été appelée le lundi 22 septembre 2008 a 20h15. Je ne peux vous dire ce qu’on ressent qu’en l’on entend : hôpital calmette a Lille docteur … Je vous appelle pour vous dire que l’on a un rein pour vous. Alors la dans ma tete tout c’est chamboulé , c’est inexplicable.Bien sur tout de suite j’ai pensé au donneur et a sa famille. Je n’ai pas été la nuit a l’hôpital mais seulement le lendemain à 8h du matin. La tous les tests et croosmach négatif ( 4 heures d’attente) et la ,feu vert pour la transplantation. Direction huriez , j’ai été opéré a 16h30.Il y a beaucoup d’attente car il faut se préparer (douches). Je suis rentré du bloc a 21h30. (5 heures d’opération). Au réveil aucune douleur , un peu mal les jours qui suivent tout dépend des personnes. Aujourd’hui cela fait 1 semaine que je suis greffée et je ne suis resté que 8 jours a l’hopital. Ma creat est a 12. Surveillance 2 fois par semaine.
Faisant part de mon expérience je voudrais dire que la greffe est un beau cadeau de la vie.Un cadeau précieux. Ce jour du lundi 22 septembre 2008 sera a jamais encré dans ma mémoire et je ne l’oublierais jamais. Merci a mon donneur de m’avoir permis d’avoir un meilleure qualité de vie et surtout de ne plus être malade. Chaque jour je penserai a cet inconnu qui m’a redonné la vie. Je voudrais aussi dire aux dialysés de ne pas se décourager, que cet appel viendras le jour ou on ne s’y attend pas, que la vie ne peut être que meilleur et que c’est tellement riche en émotion ! une expérience unique…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.