- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 12 mois.
-
Sujet
-
bonjour à tous,
Je suis en attente d’une double transplantation et suis inscrite depuis 1mois et demi. Je sais c’est peu. Je sais aussi que personnes même pas le médecin ne peut me dire quand cela aura lieu. Mais voilà à 2 reprises le nephrologue de Nantes qui me suis m’a dit ça sera avant l’été, j’essayais de garder en tête qu’il “n’en savait rien” mais bon rien à faire j’avais l’espoir. Et voilà ce matin, en appelant une personne qui gère les greffes là où je suis suivie pour lui poser des questions, je finis par lui poser la question. Et là elle me répond, c’est difficile de vous dire mais faudrait compter un an. LA TERRE S EST ECROULEE sous mes pieds.
Je sais que personne ne peut savoir c’est tellement aléatoire mais de l’entendre a été un choc.
J’attends la greffe pour continuer ma vie.
J’ai été obligé de m’arreter de travailler car pour moi le gros probleme n’est pas mes reins meme si cela commence à l’être mais mon diabète. En effet celui ci n’a jamais réussi à être stabilisé même pendant les hospits. Je me pique toutes les 2 heures dans la journée et toutes les 4heures la nuit.
Nous souhaitons avoir des enfants mais bien entendu vu la situation cela aussi est mis entre parenthèse tout comme le projet d’acheter une maison.
Je n’attends pas de la greffe un miracle, j’ai conscience que entre le suivi et le traitement derrière ça ne sera pas la vie de Monsieur et Madame tout le monde.
J’attends juste de pouvoir avoir une vie simple, partir en vacances, faire du sport, retravailler….Désolé si c’est parfois pas tres Français la manière dont j’écris mais je vous écris comme je vous parlerai.
Comment accepter et traverser cela???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.