- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, j’ai 49 ans et suis atteinte d’une polykystose rénale. J’ai un traitement pour l’hypertension. Il y a 8 ans, on m’a découvert un anévrisme. Il a été embolisé mais l’opération s’est mal passé, j’ai eu un saignement qui a provoqué une aphasie. Je garde des séquelles de cette opération, j’écris très mal et en situation de stress, l’aphasie revient. Deux ans plus tard, je me faisais enlever un rein après une pyélonéphrite. Il ne fonctionnait plus, il aurait causé plus de mal que de bien. Depuis, ça va plutôt bien à part une douleur récurrente à l’endroit où j’avais mon rein. Je fais une prise de sang tous les 4 mois et je vois mon néphrologue une fois par an. A la dernière visite, elle m’a dit qu’il y avait eu un décrochage de la fonction rénale donc je sais vers quoi je vais.
J’éprouve de la fatigue, les médecins ne m’ont rien dit à ce sujet alors j’essaie de vivre normalement mais elle est très présente.
Je sais bien que la maladie prends des formes différentes pour chaque personne mais j’aimerai avoir des témoignages sur votre fatigue, ça me rassurerait peut-être.
Merci de m’avoir lue.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.