- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Désolé mon titre est un peu bateau mais c’est le reflet de mon etat d’esprit.
Je me présente, je m’appelle Romuald, j’ai bientot 38 ans, papa de 2 adorables enfants. Je vis en région parisienne.
Alors voila ce qui m’ammene ici :
Depuis au moins le mois de décembre 2007, j’ai des douleurs dans le milieu du dos. Etant sujet au Limbago, sciatique et autres mon médecin m’a preconisé jusqu’en Février 2008 plusieurs traitements : decontractant musculaire, anti inflammatoire… mais rien. Elle a persisté meme apres avoir fait des radios qui ne montrait rien. Fin Février, le mal s’accroissant, me laissant tranquille le jour, mais me reveillant la nuit avec une douleur et des suées importantes, je décide de consulter un autre médecin. Celui ci me fait faire une prise de sang. Rien d’anormal si ce n’est les CRP un peu elevés 9.7mg/l, mais rien d’affolant. Il me dit qu’il ne sait pas ce que j’ai, “que c’est peut etre une maladie inconnue” !! Hyper rassurant. Il me met sous Tetrazepan pour 10 jours quand meme, mais toujours aucunes ameliorations. Je profite de ma semaine de vacance et de la fin de mon traitement pour aller voire un nouveau medecin “de campagne”, celui ci me re-fait faire Radio et analyse de sang plus cette fois ci echographie et analyse d’urine. Resultat Radio et Echo nul, rien d’anormal. Resultat analyse de sang et urine : CRP 13.5mg/l (ca augmente), leucocytes a 110000/ml et Hématies à 16 000/ml. Il me confirme qu’il y a bien quelque chose (je finissais par croire que c’etait psy) et il me redige une ordonnance pour passer un scanner. Il n’a pas su me dire ce que j’avais mais au moins il a ete franc et surtout bien expliqué ce qui l’a amené a cette conclusion : mon mal est au niveau du rein.
Je précise que je n’ai pas de probléme pour urinerDepuis mon retour de vacance, je cherche un peu partout plus d’infos et j’arrive ici.
Alors evidement, vous comprendrez que je suis curieux d’avoir vos avis, commentaires et eventuellement une piste qui repondera a mon interrogation (en attendant de faire ce fichu scan).Je souhaite en tout cas beaucoup de courage a tous ceux present qui souffre de cet organe.
Romuald
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.