- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
-
Sujet
-
Comme j’ai tendance à les accumuler cette année, voilà que je sors des urgences pour des coliques hépatiques, et le chirurgien veut m’enlever la vésicule biliaire, dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’ici, toutes affaires cessantes en décembre, alors que ma fistule devra peut-être être superficialisée en décembre aussi, et l’hémodialyse commencée en janvier.
Il m’a aussi prescrit du spasfon. Je me demande si je ne devrais pas m’en contenter, et repousser l’opération à des jours plus sereins? Quelqu’un a eu aussi ce choix à faire? Comment se passe une opération de la vésicule chez un dialysé ou un polylystique?
J’ai le vague souvenir d’une opération de la vésicule ratée qui aurait entraîné chez l’ancien président de l’AIRG la sclérose du foie qui le tourmente tant actuellement. Il m’en a parlé rapidement à la dernière AG de l’association, mais je me demande si j’ai bien compris ce qu’il me disait.
Merci à ceux qui m’aideront à prendre une décision d’ici mercredi, jour où je revois le chirurgien digestif qui veut m’opérer.
Pour la fistule, votre aide a été précieuse, vous m’avez incitée à prendre la bonne décision: changer de chirurgien. Je n’ai eu qu’à me féliciter de l’avoir fait.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.