Visio Renaloo – Une bougie de plus ! 🎂

Visio Renaloo – Une bougie de plus ! 🎂
Mardi 18 juin
18h-19h30
Pour la prochaine Visio Renaloo, organisée ce mardi 18 juin, parlons de notre rapport au temps, des anniversaires qui rythment notre vie, les nôtres, ceux de nos proches, de notre greffe…
Séances de dialyse, greffe : ré-organisation et nouvelle allure de vie, comment se projeter au quotidien ?
Joies et inquiétudes liées à la longévité d’une greffe
Comment interpréter et vivre avec les statistiques données, quelles en sont nos propres lectures, quels ressentis font-elles émerger chez nous : durée d’attente pour une greffe, espérance de vie avec une MRC, en dialyse…
Des désirs et volontés de vivre, des désirs et volontés de mourir, beaucoup d’autres désirs et volontés entre, des peurs de manquer, rien de tout ça, … venez partager vos ressentis, appréhensions et expériences du temps, dans un cadre bienveillant
que vous soyez proche, aidant, donneur vivant ou patient, quel que soit le stade de votre maladie rénale – la parole est à vous !
👉 N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !
Ces rencontres en ligne, hebdomadaires, (alternativement le mardi et le mercredi pour permettre aux personnes en dialyse, de participer au moins une semaine sur deux) se veulent un espace d’échanges, d’information, de partage d’expériences, d’entraide, de rupture de l’isolement.
La participation à ces visios est gratuite mais nécessite une inscription. Nous vous enverrons en amont de la visio, un lien de connexion.




