- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Depuis cette nuit, le cauchemar bushiste qui ravage le monde entier depuis 8 ans a pris fin. On peut donc espérer un renversement des priorités, qui va nous concerner directement: moins d’hôpitaux, de lits et de services fermés, moins de restrictions sur les soins, plus de fonds pour la recherche, en particulier sur les cellules souches, puisque ces bigots s’y opposaient, moins de propagande cynique, moins de culpabilisation des malades, moins de mépris à l’égard des plus faibles, moins de loi de la jungle, plus de justice, plus de paix, plus de respect, plus d’espoir….
Certes, cette secte malfaisante s’installe chez nous et continue à nuire chaque jour, au moment où les Américains la battent à plate couture, et à la présidence, et à la chambre des représentants, et au Sénat, mais elle va perdre en puissance sans le soutien de la maison mère, qui lui permettait de prétendre à la “modernité”. Ce n’est plus qu’une question de temps.
Il y a donc lieu, pour nous, malades, d’avoir, enfin, foi en l’avenir, grâce à Barack et à l’immense foule des citoyens US qui se sont mobilisés pour lui comme jamais.
- Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.