- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Une nouvelle fois, BONSOIR,
Je ne souhaite pas envahir le forum de questions après quelque temps d’absence, mais pour une fois que j’ai la possibilité de m’y connecter, je me permets quelques questions utiles, assez égoïstes, pluisque me concernant directement.
Or, donc, il y a quelque temps j’avais évoqué le sujet d’un ongle incarné, lequel fut finalement maitrisé. Du moins, temporairement, puisque ce dernier reprend le dessus et qu’après quelques espoirs et séances de soins, il semblerait que nous nous dirigions à grande vitesse, vers l’opération nécessaire.
Il semblerait, d’après la podologue, que ma peau ainsi que l’ongle soient très fragiles et que je transpire soudainement beaucoup, des pieds entre autres, moi qui n’avais jamais connu ce problème au paravant. Et effectivement, je constate depuis que j’ai été greffé, que je m’essoufle rapidement dès que je monte trois marche et ai beaucoup plus chaud qu’avant, moi qui étais continuellement gelé ; sans doute en raison de l’anémie. Le traitement immunosuppresseur y aurait également sa part, me fragilisant et empêchant la cicatrisation ou la retardant et la gênant excessivement.
Le néphro n’était pas trop pour l’opération après huit mois de greffe, en raison de l’anesthésie, même locale, peu recommandée pour le greffon.
Ca ne me gênait d’ailleurs pas de consulter la podologue régulièrement, puisque d’autres vont bien chez leur psy chaque semaine, pendant vingt ans ! Et encore, l’opération risque de ne point suffire, mais de toute façon, je n’aurai manifestement guère le choix.Je souhaitais donc avoir vos divers témoignages directs à ce sujet, si vous avez été opérés ; combien de temps avez vous été hospitalisés, puis immobilisés ; fut ce véritablement douloureux, surtout lors des changements de pansements, etc.
Je vous en remercie par avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.