1/2 part pour l’impot sur le revenu .. Jusqu’à quand ?

Accueil Forums Sujets connexes 1/2 part pour l’impot sur le revenu .. Jusqu’à quand ?

  • Créateur
    Sujet
  • #16395
    Couderc
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour,

    Une personne en dialyse à le droit de s’inscrire à la COTOREP et elle peut bénéficier de certains avantages.

    Une fois greffée, jusqu’à quand cette personne peut encore bénéficier des avantages, entre autre, celle de pouvoir déclarer 1/2 part en + pour ses impots.

    Salutations
    Laurent

3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #16444
    Guill
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 264Message(s)

    L’humour est souvent synonyme d’ouverture d’esprit et d’intelligence…

    Merci, ça me fait penser en relisant qu’il faut avoir à l’esprit ce dicton : “la critique est facile, mais l’art difficile” ce qui veut dire qu’être au pouvoir, ou tout du moins décideur, est loin d’être simple a cause des contraintes que cela apporte.

    #16448
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Ne confondons pas
    – l’humour, fin et subtil, de ceux qui l’appliquent d’abord à eux-mêmes d’ailleurs, c’est assez rare sur ce forum,
    – et la bonne grosse mise en boîte bien lourdingue, très fréquente en revanche,

    ça n’a vraiment rien à voir. Celui qui affirme haut et fort avoir de l’humour n’en a jamais, hélas. Il sait se moquer grassement, c’est tout, et exclusivement des autres, car sa vanité lui interdit toute auto-dérision….

    Et c’est, en plus, totalement hors sujet.

    PS pour olek: inutile de recommencer sans cesse le harcèlement en mp, je ne t’y répondrai jamais. Essaie plutôt un mp à Guill, vous êtes faits pour vous entendre.

    #16460
    Guill
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 264Message(s)

    Merci Ô Nastia de nous avoir éclairé de ta sagesse …

    Tu as entièrement raison, je prendrai dorénavant exemple sur toi pour rédiger mes posts avec moins de vanité et plus d’auto-dérision …

3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.