- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bon, j’ai résumé le titre..
l’histoire :
je suis greffé depuis le mois de juin. Le greffon se porte plutôt bien, les résultats sont “excellents”. Le problème c’est que je bosse dans une boîte où c’est limite harcelement, des horaires à géométrie extrémement variable, des week-end à bosser et ce pour un salaire qui couvre à peine ma partie de budget mensuel (lui étant largement réduit) et une vie de famille qui se réduit à portion congrue. Quant à la dose de fatigue accumulée, je suis à plat et je n’arrive plus à gérer le tout.
Bref, j’ai l’opportunité de quitter cette boite pour une autre qui serait plus dans ma formation et mon expérience, avec un rythme plus classique, a priori je serai en short list, et la prise de fonction proche. Donc pas de soucis pour ce que je vais vous soumettre.
Dans le cas où ce changement de boite ne se fait pas, j’envisage de démissionner.
Ma question est-ce que dans le cas d’une démission pour maladie “incompatible avec les horaires/ rythme de travail” me permettrai de toucher un tant soit peu d’indemnités ?
Je précise que je suis dans cette boite depuis juin 2006 (contrat cdd), et à cette fonction (sous contrat cne) depuis 6 mois
SVP pas de commentaires sur le coté harcelement et géométrie variable des horaires pour ne pas dévier le débat. Je voudrai me focaliser sur la question démission pour maladie.
Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.