Fièvre nocturne -1 mois post greffe

Accueil Forums les forums de Renaloo La vie autrement … Fièvre nocturne -1 mois post greffe

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #44135
    Rek
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour à tous
    Ravie de faire partie du grouppe.
    Mon petit frère vient d être transplanté suite à un diagnostic “maladie de Berger”, il a 31 ans , l opération s est bien passée, les indicateurs sont tous bons , la créat baisse de jour en jour .

    La semaine dernière ( donc 3ème semaine post greffe) il a eu une fièvre de 38,3 uniquement le soir et a disparu à 7h du matin.
    Ça s est reproduit le lendemain et du coup a été hospitalisé, à ce jour il y est , les docteurs cherchent cherchent mais ne trouvent rien tout est nickel, ils vont faire un pet scan vendredi pour être vraiment sûr …

    Je veux svp des témoignages de cas pareil!! Ca pourra aider et nous rassurer.

    Il prend ses médocs anti rejet 9h et 21h le soir et la fièvre commence 21h30 chaque soir et à 7h il n y a rien du tout .

    Merciiiii et bon courage à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les valeurs
de Renaloo

LIRE LE MANIFESTE >

Les valeurs de Renaloo

LIRE LE MANIFESTE >
Renaloo a vu le jour en 2002 sous la forme d'un blog. Aujourd’hui, l’association compte plus de 6 400 membres et mobilise des publics larges, avec une présence forte sur les réseaux sociaux, la capacité de contacter par voie électronique plusieurs dizaines de milliers de patients, professionnels, institutionnels, journalistes, etc. La démarche de Renaloo est en permanence animée par la conviction que les patients peuvent et doivent devenir des acteurs de leurs parcours et ainsi reprendre le contrôle de leur destin, au plan individuel, mais aussi collectif.

Yvanie Caillé,
Fondatrice de Renaloo

Soutenez-nous

Votre générosité, garante de notre indépendance financière, est essentielle pour la poursuite de nos missions et l'efficacité de nos actions, dans l’intérêt des personnes malades et de leurs proches.

S’inscrire / Adhérer à Renaloo

Devenir membre de Renaloo, c'est nous aider à mieux porter la parole des patients auprès des instances de santé.
Plus nous serons nombreux, plus nous serons représentatifs, plus nos voix seront entendues, mieux nous pourrons agir.
Devenir membre de Renaloo, c'est aussi être informé de l’actualité de l’association, de ses actions, avoir la possibilité de participer au forum, de réagir aux articles publiés sur le site, d’entrer en contact avec les autres rénaliens, etc.