- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Suite à un passage éclair aux urgences de l’hôpital St Louis pour cause de déshydratation suite à une gastro particulièrement violente, le personnel médical de bonne volonté, s’est quelque peu acharné sur ma fistule, qui pourtant, fonctionnait jusqu’à présent très bien, ayant sur l’autre bras, des veines impossible à piquer ; c’est toujours d’une très grande difficulté de me poser une perfusion.
Toujours est il que cette fistule est à présent bouchée à mon grand désespoir, car c’était précisément bien pratique quant aux réguliers prélèvements de suivi post transplant.
Aussi m’attendais je à être envoyé au CCN en urgence pour une opération quelconque ; or, il n’en est rien ; le néphrologue ne semble guère affolé et considère de surcroît, que “c’est très bon pour mon coeur” ; ce dont je ne doute d’ailleurs pas, puisque je sais qu’au bout d’à peu près un an de greffe, si tout semble bien se passer on la ligature (ou désactive) de toute façon.
Mais il me semblait également, qu’une veine et à fortiori, une artère bouchée, était des plus dangereuse si par malheur un caillaux de sang remontait jusqu’au coeur.
Qu’en est il exactement ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.