Psychologie et maladies rénales

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Psychologie et maladies rénales

  • Créateur
    Sujet
  • #32488
    fiyote
    Participant
      • Message(s)5
      • Petit rein débutant

      Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ds la maladie reinale également. Je voudrai juste savoir comment vous vivez ou supportez psychologiquement votre maladie ainsi que vos dialyses et greffes. Merci

    Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Réponses
    • #32506
      bobe47
      Participant
        • Message(s)41
        • Glomérule junior
        • ★★

        Bonjour pour ma part le mieux à faire et de continuer à vivre ou essayer parfois’ normalement ou s en rapprocher en incluant la maladie dans la vie.

        #32519
        Chriiistelle
        Participant
          • Message(s)59
          • Glomérule junior
          • ★★

          Bonjour, je suis nouvelle également sur le forum. j’ai appris mon insuffisance rénale il y a presque 7 ans. Je l’ai eu dur au départ car étant jeune le moral en prend un coup. Mais rapidement, la vie reprend le dessus, c’est juste le régime à 6 g de sel qui était difficile au début mais on s’y fait rapidement et comme j’aime cuisiner c’était plus facile 😉 .
          Je suis greffée depuis janvier d’un donneur vivant et là par contre j’ai eu des complications et que je n’étais pas préparé du tout à tout ça. Et donc je viens sur le site 🙂
          Après ne t’inquiète pas, tu vas trouver comment surmonter ça et vivre avec. Parles.

        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.