Agenda

Obtenez un deuxième avis néphrologique pris en charge grâce au partenariat entre Renaloo et deuxiemeavis.fr

✅ Un deuxième avis médical peut être utile en cas de question ou de doute concernant les choix à faire pour votre santé.

En octobre 2021, nous communiquions sur le partenariat entre deuxièmeavis.fr et Renaloo pour les personnes concernées par les maladies rénales chroniques.

➡️ Pourquoi cette initiative ? Parce que lorsque l’on est malade, que l’on a des décisions importantes à prendre, ou que l’on vient de nous annoncer un diagnostic sensible, on peut avoir besoin du regard d’un expert confirmé qui examinera la situation à distance, avec toutes les précautions requises.

✅ Le recours à un deuxième avis est votre droit le plus strict.
Il peut vous permettre de faire vos choix de manière plus sereine, de lever certains doutes, de répondre à vos questions et d’examiner la situation sous d’autres angles.

➡️ Comment ça marche ?
Toutes les personnes concernées par une maladie rénale chronique  peuvent solliciter, via deuxiemeavis.fr l’avis d’un néphrologue expert. Il interviendra en moins de sept jours, à partir des pièces (votre dossier médical) que vous lui transmettrez en toute sécurité et confidentialité. Ce besoin peut notamment être important lorsque la discussion médicale porte sur l’accès à la greffe rénale, le choix des médicaments ou la dialyse.

Cet avis vous est exclusivement destiné. Il ne sera partagé qu’avec vous et vous restez libre d’en discuter avec vos soignants habituels si c’est votre choix.

➡️ Pour cela, il suffit de créer un compte sur le site deuxiemeavis.fr et de vous laisser guider.

✅ En signalant que vous y venez de la part de la part de Renaloo, le deuxième avis ne vous coûtera rien. C’est le sens de notre partenariat : pour que le deuxième avis médical devienne un droit accessible à tous !

Renaloo vous apporte de l’aide et du soutien
Les informations que nous vous proposons vous sont utiles ? Vous voulez nous aider ?

SOUTENEZ-NOUS, FAITES UN DON !

Partagez

Plus de lecture

Partagez

Accueil Forums Obtenez gratuitement un deuxième avis néphrologique grâce au partenariat entre Renaloo et deuxiemeavis.fr

Partagez
  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Renaloo, le il y a 2 mois.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Partagez
Partagez