Agenda

Renaloo rencontre le Ministre de la Santé François Braun

✅ Ce lundi 14 novembre 2022, une délégation de Renaloo s’est rendue au Ministère de la santé pour y être reçue par le Ministre, accompagné de son conseiller en charge de la démocratie en santé.

Cet entretien, qui s’est tenu dans le contexte de tensions sans précédent à l’hôpital, a permis d’aborder de façon approfondie plusieurs sujets clés, notamment :

Renaloo se félicite du climat d’écoute et de liberté de paroles qui a marqué ces échanges, mais aussi de l’implication manifeste du Ministre sur l’ensemble des sujets abordés.

➡️ Plusieurs engagements ont été pris, qui devraient donner lieu à des actions concrètes, dont certaines dans les prochains jours. Nous serons vigilants quant à leur mise en oeuvre.

📢 Depuis 20 ans, Renaloo se bat pour défendre les personnes concernées par l’insuffisance rénale. Notre mobilisation ne faiblira pas. Notre légitimité et le sérieux de nos engagements nous permettent désormais d’être entendus au plus haut niveau. Des changements profonds sont attendus pour protéger et défendre les patients et leurs proches, dans une période que nous savons difficile pour beaucoup d’entre eux.

Partagez

Plus de lecture

Partagez

Accueil Forums Renaloo rencontre le Ministre de la Santé François Braun

Partagez
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #51650
    JPR_Project
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 68Message(s)

    Bonsoir,
    Heu….mais encore : ” Plusieurs engagements ont été pris, qui devraient donner lieu à des actions concrètes, dont certaines dans les prochains jours. ”

    C’est de l’information limitée !
    Merci si vous pouvez en dire plus sur ces actions à venir !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Partagez
Partagez