Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

REUN’IR : une visio thématique dédiée aux différentes techniques de dialyse

Mis à jour le lundi, 11 janvier 2021 11:12 - Écrit par Renaloo le lundi, 11 janvier 2021 11:09

Dialyse péritonéale, hémodialyse, en centre, à domicile, autodialyse, non conventionnelle, de nuit, de soirée… Pour pouvoir faire des choix de traitement et de parcours avec l’aide et le soutien des professionnel.le.s de santé, non seulement en fonction de critères médicaux, mais aussi de vos besoins, vos valeurs, de vos préférences et de vos désirs, il est nécessaire d’être informé.e de toutes les options possibles, de leurs avantages et inconvénients. 

✅ Vos reins ne fonctionnent plus, en attendant une greffe, vous allez bénéficier d’un traitement par dialyse et vous rechercher des informations sur les différentes techniques ?

✅ Vous êtes déjà en dialyse mais vous chercher des informations sur d’autres techniques ? Vous êtes greffé.e mais vous devez envisager un retour en dialyse ?  

✅ Vous souhaitez partager votre expérience, échanger avec d’autres patient.e.s et proches ? 

Patiente Impatiente, Info Rein Santé et Renaloo vous proposent en partenariat avec le Club des Jeunes Néphrologues, une session thématique REUN’IR pour s’informer, échanger partager vos expériences autour des différentes techniques de dialyse. 

Cette rencontre en ligne informelle est destinée à toute personne concernée par les maladies rénales, quelle que soit son stade, en quête d'informations, d'échanges ou de soutien. La participation à cette rencontre est gratuite mais nécessite une inscription

REUN'IR ce sont aussi des rendez-vous chaque mardi entre 18h et 19h30 pour évoquer votre expérience tout au long de la crise sanitaire liée au Covid19

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire aux visios programmées en janvier : 

Le mardi 12 janvier 

le mardi 19 janvier

le mardi 26 janvier 2021

Le projet REUN'IR bénéficie du soutien du Fonds national pour la démocratie sanitaire.

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.