comite scientifique

Accueil Forums Le Forum de Renaloo comite scientifique

  • Créateur
    Sujet
  • #33020
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    42 sommites dans votre comité!! çà si c’est pas un comité “Théodule”,çà lui ressemble

    prendre des décisions à 42 c’est d’une facilité !on dirait l union européenne en minuscule!
    ces sommites ,ces pontes se réunissent entre eux pour parler entre eux de choses qui les concernent eux ,mais où est le patient dans tout çà je ne vois aucun representant des malades,n’ont ils pas leur mot à dire!

    il me semble que les patients,les malades sont aussi quand meme la cause numéro 1 de la reunion de ces” mandarins” où sont les représentants des malades la dedans?

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #33023
    Steph
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 115Message(s)

    +1

    #33025
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1442Message(s)

    Comme c’est indiqué dans l’article, les patients et leurs proches sont bien représentés dans le comité scientifique de Renaloo, dont nous avons souhaité qu’il rassemble toute la diversité du “monde du rein”. Il s’est réuni hier et a notamment décidé que ses avis devraient correspondre à des consensus. Dans la mesure où l’objectif partagé par tous est l’intérêt des patients, ça ne devrait pas être trop compliqué.

    #33033
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    ah des consensus à 42!!!!!

    l objectif partagé par tous est l interet des patients,c’est pour çà qu’il n’y en a pas de representants dans le comité cqfd

    et puis si j’étais raleur,je dirais c’est quoi un patient pour tous ces pontes ? çà represente quoi pour eux à part peut etre des cas cliniques,
    alors bon courage,bonnes reunions entre vous ,le consensus à 42 vous avez copié çà sur les regles de la communauté européenne consensus pour prendre un café ou boire un pot peut etre!!!!

    mais quel consensus peut il y avoir sur des soins de suite (par exemple massages)à un patient agé à la maison entre une IDE à domicile de lyon et un medecin reanimateur ou un greffeur du chu de brest ,alors que le patient est à dole dans le jura?

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.