Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés

Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois, 1 semaine #48250

• renaloo
  • Administrateur
Les cahiers des charges des régions qui vont réaliser les expérimentations sur l’insuffisance rénale chronique sont publiés au JO du 8 mars 2017.

Ces expérimentations avaient été annoncées suite aux Etats Généraux du Rein. Elles ...

> Lire la suite

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois, 1 semaine #48251

• Galateee
  • Néphropathe confirmé
  • Patiente (im)patiente. Un poil impertinente !
Bon, c'est pas gagné.

En région auvergne rhônes alpes et en isère notamment, la dialyse hors-centre - dialyse quotidienne - est supprimée car ne convient pas aux patients.
Le blog d'une patiente (im)patiente. Un poil impertinente !
www.patienteimpatiente.fr
Dernière édition: il y a 8 mois, 1 semaine par Galateee.

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48270

• marc
  • Petit rein débutant
J'habite en Isère et je suis très supris car j'étais chez le néphro hier, et il me l'a proposé, pensant que ce serait adapté dans mon cas.

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48271

• Galateee
  • Néphropathe confirmé
En hémodialyse ou DP?

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48272

• marc
  • Petit rein débutant
Hemodialyse, mais également DP puisque j'avais vu l'association qui s'en occupe, et qui m'avait confirmé que les deux sont joubales. Attention l'Isère est un rand département et ce qui est vrai d'un coté du département ne l'est pas forcément de l'autre.

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48273

• Galateee
  • Néphropathe confirmé
.
Dernière édition: il y a 8 mois par Galateee.

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48274

• marc
  • Petit rein débutant
Moi je dépends de Calidyal sur le Nord Isère.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Galateee

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48275

• Galateee
  • Néphropathe confirmé
Je comprends mieux. J'aurais effectivement du préciser pour le sud isère.

Re: Expérimentations sur l'insuffisance rénale : les cahiers des charges sont publiés il y a 8 mois #48276

• marc
  • Petit rein débutant
Pas de souci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes