Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: comment fait on pour citer?

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19247

• Nastia
  • Néphropathe confirmé
En bloc, c'est facile avec l'icone en haut à droite "répondre en citant", mais comment fait-on pour citer paragraphe par paragraphe avec commentaire personnel au-dessous de chaque citation?

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19250

• julien
  • Glomérule junior
Nastia écrit:
En bloc, c'est facile avec l'icone en haut à droite "répondre en citant", mais comment fait-on pour citer paragraphe par paragraphe avec commentaire personnel au-dessous de chaque citation?

Copier coller
American Dream !

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19251

• Nastia
  • Néphropathe confirmé
C'est gentil d'avoir répondu, mais hélas ça ne m'en dit pas plus, parce que je suis loin d'être un as de l'informatique, et je ne connais pas l'art du copier-coller. J'ai raté tous ceux que j'ai essayés.

Le plus sage est que je m'abstienne de citer, je crois.

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19252

• galatee
  • Néphropathe confirmé
pour copier coller c'est assez simple, un coup de main en fait

Tu selectionne ton texte avec ta souris, le texte selectionné deviens bleu.... Soit tu clicke droit avec ta souris a ce moment la et tu fais copier , soit tu fais Control + c....

pour coller, tu positionne ta souris a l'endroit ou tu veux coller la partie de ta citation par exemple, et soit tu clicke droit avec ta souris et tu appuie sur coller, ou tu appuis simultanément sur Control + v.

voici un shéma :

http://www.chezmaya.com/depannage/copier-coller.htm

Voici un lien avec un exercice pour y arriver....

http://olivier.sc.free.fr/webme/formati ... picoll.htm

il faut persévérer l'informatique c'est 90% de persévérance 10% de technique

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19269

• Nastia
  • Néphropathe confirmé
Galatee\n[quote]pour copier coller c'est assez simple, un coup de main en fait

Tu selectionne ton texte avec ta souris, le texte selectionné deviens bleu.... Soit tu clicke droit avec ta souris a ce moment la et tu fais copier , soit tu fais Control + c....

pour coller, tu positionne ta souris a l'endroit ou tu veux coller la partie de ta citation par exemple, et soit tu clicke droit avec ta souris et tu appuie sur coller, ou tu appuis simultanément sur Control + v.

Non, après visualisation, je me rends compte que ça rate à nouveau. Quand je te dis que je n'y arrive pas.....Et je n'arrive pas non plus à imprimer le contenu des 2 liens que tu as donnés. J'en ai marre des caprices de l'informatique

Le mieux c'est de prévisualiser pour voir si ça va, et là, ça ne va pas.
En tous cas, merci. Puisque ça rate encore, je vais aller m'entraîner ailleurs pour ne pas faire trop de n'importe quoi.

NB qui n'a rien à voir: sais-tu quand le site de l'airrp va refonctionner? Début juillet est largement dépassé....

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19272

• julien
  • Glomérule junior
Nastia,je vois que tu as beaucoup de mal avec l'informatique.
Avec de la patience et de la volonté on n'y arrive toujours.

Si tu sais pas comment faire,Mpise moi je serais ravi de t'aider.
American Dream !

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19275

• rimolin
  • Rognon expérimenté
Nastia,

Pour faire une citation tu dois d'abord cliquer sur le bouton Quote (au dessus de la fenêtre où tu tapes) qui se transforme en Quote*, tu fais ton copier coller puis tu appuies sur le bouton Quote*. Une prévisulisation pour voir si c'est cela que tu veux et le tour est joué . Si du texte s'ajoute à ton écriture comme par exemple ceci : [/quote], c'est normal, c'est pour indiquer qu'il s'agit d'une citation.

comment fait on pour citer? il y a 13 ans, 10 mois #19283

• galatee
  • Néphropathe confirmé
Nastia écrit:
Galatee écrit:
pour copier coller c'est assez simple, un coup de main en fait

Non, après visualisation, je me rends compte que ça rate à nouveau. Quand je te dis que je n'y arrive pas.....Et je n'arrive pas non plus à imprimer le contenu des 2 liens que tu as donnés. J'en ai marre des caprices de l'informatique

Le mieux c'est de prévisualiser pour voir si ça va, et là, ça ne va pas.
En tous cas, merci. Puisque ça rate encore, je vais aller m'entraîner ailleurs pour ne pas faire trop de n'importe quoi.

NB qui n'a rien à voir: sais-tu quand le site de l'airrp va refonctionner? Début juillet est largement dépassé....

Nastia, on y travaille
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes