Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Petis problèmes

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33118

• olek
  • Néphropathe confirmé
Depuis quelque temps la rubrique "questions techniques" est passée tout en haut. C'est pas très gênant mais c'est un peu bizarre...

Sinon, avant quand on cliquait sur "phpBB" on revenait à l'index du forum ce qui était bien pratique et là on est redirigé sur reanloo (le site) c'est qui sert à rien !
Attention : ce message va être détruit dans 5 sec : bip, bip, bip, bip, BOUM !!!!!!!!!!! Merci YC...

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33122

• jo
  • Modérateur
En effet, je peux corriger vite pour la place des forums, mais pour le comportement du logo, il va falloir que je creuse un poil ...
Né en 74 - 8 ans de dialyse - 2 greffes (1984 et 2002)
Adhérent SporLyGref

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33124

• jo
  • Modérateur
Bon ça doit fonctionner à peu près à nouveau, mais je ne saisis pas bien pourquoi ...

Un petit pirate qui doit faire son malin et changer une variable par ci par là pour voir si on est forts en sécurité ... Bon, et bien pour information, on est pas forts
Adhérent SporLyGref

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33183

Jo, comme disent les anglo-saxons, you've made my day, tu m'as bien fait rire.
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33188

• guill
  • Néphropathe confirmé
Jo, je ne sais pas ou est installé le forum, mais si c'est toi qui a fait l'upload et tout le paramétrage, as-tu pensé à supprimer le répertoire install à la fin de l'installation ?
C'est justement recommandé pour des questions de sécurité.

Petis problèmes il y a 11 ans, 6 mois #33189

• jo
  • Modérateur
Oui guill la sécu de base, j'ai fait (le fake security directory, la suppression de l'install directory et le bruit maximal tolérable sur le code de vérification)

Par contre au niveau des attaques directes par DOS, ports non fermés, attaque bdd, sniffing ... Je n'ai pas la main sur la config, donc si un pirate débutant s'amuse à tout casser il y arrivera (par contre c'est nul comme exploit, c'est à la portée du premier bidouilleur venu).
Adhérent SporLyGref
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes