Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Polykystose rénale en Suisse?

Polykystose rénale en Suisse? il y a 7 ans #40903

Bonjour à tous, je vous écris pour voir s'il y a quelqu'un qui me pourrait aider.

Je suis traducteur professionel anglais et je cherche des volontiers en Suisse qui pourrait m'aider en faisant des commentaires sur une très courte traduction (moins d'une page) lié à la polykystose rénale.

Veuillez me contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , je vous remercie pour votre temps!

Re: Polykystose rénale en Suisse? il y a 7 ans #40907

• vurtuel
  • Néphropathe confirmé
La polykystose rénale, c'est la même partout .
Il faudrait préciser ta demande .

Re: Polykystose rénale en Suisse? il y a 7 ans #40908

Merci pour me répondre, Vurtuel, alors je précise

Il s'agit plus du texte qu'on vient de traduire que le terme en lui-même. Mon chef de projet pour la traduction insiste que je retrouve un(e) francophone suisse pour repasser le texte pour voir s'il faut changer quelque chose dans la rédaction du texte pour mieux adapter le texte au français suisse.

J'imagine pas qu'il faudra changer rien, mais c'est part du processus de traduction et localisation de l'agence, alors c'est cela. Bien, si quelque suisse veut m'aider, je le/la remercie d'avance. Je crois même que l'agence serait prêt aussi payer un petit honoraire pour son aide.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes