Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

besoin d'infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: besoin d'infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux

besoin d'infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux il y a 6 ans, 5 mois #42899

• Cookie
  • Petit rein débutant
Coucou, je souhaiterais participer aux jeux mondiaux des transplantés en 2015.
Je n'ai pas fait réellement de sport depuis pas mal d'années principalement à cause de l'hémiplégie et suis tout le temps fatiguée.
RAZ LE BOL !!!D'où mon envie de participer à ces jeux? ça va me booster j'en suis sûre !!!
Mais pour cela j'ai besoin d'infos y a t'il des bretons qui pratiquent un sport parmi vous ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!! Bonne soirée

Re: besoin d'infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux il y a 6 ans, 4 mois #42998

• vurtuel
  • Néphropathe confirmé
Delta John écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur le sujet mais ce challenge m'intéresse doublement ..

Même si je ne participe pas aux jeux , à minima pour reprendre un entraînement sportif adapté à mes problèmes de santé.

Il faut se bouger tant que nous le pouvons au sens propre et figuré.

Chacun fait ce qu'il lui plait non ?

Re: besoin d'infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux il y a 6 ans, 4 mois #43017

• vurtuel
  • Néphropathe confirmé
Je l'avais plus compris "faire du sport tant qu'on peut" .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes