Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo
Vos témoignages

Notre petit fils, insuffisant rénal depuis sa naissance, en attente de greffe

Mis à jour le jeudi, 14 octobre 2010 03:02 - Écrit par Yvanie le jeudi, 14 octobre 2010 01:05

Notre petit fils a maintenant 17 mois.

Son insuffisance rénale a été découverte à l'âge de 9 mois. Il a été hospitalisé le 5 janvier 2010 pour une période de 50 jours d'abord en soins intensifs puis en chambre.

Depuis cette date, il est dialysé toutes les nuits à domicile (dialyse péritonéale).
En juin, on lui a retiré les 2 reins à cause de son hypertension.
En août, il a été à nouveau hospitalisé 10 jours car il avait pris trop de poids (trop d'eau). Il a donc été "asséché" et perdu 1 kg mais cela était nécessaire.

Actuellement, sa tension est stable mais il est dialysé toutes les nuits pendant 13 heures.

Dans la journée, notre petit bonhomme vit presque normalement à l'exception qu'il ne mange pas car il a une sonde gastrique pour les biberons. Il marche depuis 2 semaines et c'est un vrai bonheur.

Il sera inscrit sur la liste d'attente de greffe à partir du 15 octobre 2010 car il aura atteint les 10 kg requis.

Notre espoir est qu'il trouve un donneur compatible en 2011 même si cela nous coûte beaucoup de dire cela car nous savons parfaitement d'où proviendra le greffon.

 

5 commentaires
 
+4 # Kinou - Le 12 juin 2012 à 07h11
J'espère que votre petit enfant est maintenant greffé et que tout se passe bien. Même parcours pour notre enfant actuellement en attente de greffe et en DP depuis ses 10 mois.
Par contre je suis surprise par la " barre des 10Kg", pour nous le chirurgien nous a dit qu'il était capable de greffer à partir de 5 ou 6 kg, et notre enfant a été inscrit alors qu'il faisait 7 kg. La barre des 10 kg augmente des possibilités de greffe, comme la barre des 15 kg. Peut-être que cela dépend des centres de greffe...
 
 
0 # vanessatimeo - Le 11 juillet 2013 à 02h10
J ESPERE QUE VOTRE PETIT ENFANT EST MAINTENANT GREFFE EST QUE TOUT SE PASSE BIEN.J AI MOI AUSSI UN PETIT GARCON DE 20 MOIS EN INSUFFISSANCE RENALE ET EN ATTENTE DE GREFFE
 
 
+1 # vanessatimeo - Le 11 juillet 2013 à 02h17
VIRG J ESPERE QUE VOTRE ENFANT VA BIEN J AIMERAIS POUVOIR VOUS CONTACTERCAR J AI DES QUESTIONS A VOUS POSEZ COORDIALEMENT
 
 
0 # Kinou - Le 09 octobre 2013 à 08h32
pas de problème Vanessatimeo, cela me ferait plaisir de discuter avec vous
 
 
0 # josette - Le 11 décembre 2017 à 11h29
Témoignage retour d'affection !!!
Bonjour a vous...
Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de ALIGBONON. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre ALIGBONON a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
N'HESITEZ PAS
contact : 0022999207348 / 0022962921784
Par E. mail:
professeur-voyant-aligbonon.fr .gd/
Résultat garanti
 

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.