Coronavirus : Arrêt de travail pour confinement des fonctionnaires et contractuels de la Fonction Publique fragiles
Les conditions d'accès à l'indemnisation des arrêts pour confinement des fonctionnaires et contractuels fragiles ou proches de personnes fragiles se clarifient.
Le site declare.ameli.fr a été actualisé afin de prendre en compte les fonctionnaires et agents contractuels de la Fonction publique à risque de formes graves de la maladie COVID19, ou vivent sous le même toit qu'une personne fragile, qui ne pouvaient plus procéder à la télédeclaration depuis le 1er mai.
Les Fonctionnaires et contractuels de la Fonction Publique concernés peuvent faire une télédéclaration qui leur permettra d’obtenir un certificat à remettre à leur employeur afin de bénéficier d’une Autorisation Spéciale d’Absence. Ce certificat peut aussi être établi par leur médecin.
Plus que jamais, dans ces moments difficiles, Renaloo est mobilisé à vos côtés, pour vous soutenir et vous accompagner.
✅ Retrouvez toute l'actualité de l’épidémie pour les patients ayant une maladie rénale, dialysés ou greffés et leurs proches
✅ Venez échanger, partager, trouver des conseils et du soutien sur notre forum et sur notre groupe Facebook
✅ Pour recevoir toutes nos infos et newsletters par mail, incrivez-vous !
✅ Vous souhaitez soutenir Renaloo ? Faites un don.
Courage et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
1 Commentaire
mon médecin m’a dit n’être au courant d’aucun protocole de reconfinement des greffés ou de possibilité d’arrêt maladie… dois-je changer de médecin traitant ?.. ça me pose question