- Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjours à toutes et à tous,
Me voilà donc, rejoigant les rangs des nouvelles et nouveaux greffés ; j’ai effectivement été appelé une première fois lundi 10 juillet, me précisant que j’étais en seconde position avec peu de chance d’être retenu ; puis un nouvel appel le jeudi 13 pour me dire qu’ils avaient un rein compatible à 98% pour moi et qu’il me fallait revenir le plus vite possible sur Paris, alors que nous venions d’arriver en vacances dans le sud la veille.
Ce fut un peu stressant pour me rappatrier, l’ambulancier ne prenant pas la mesure de la gravité de la situation, heureusement que nous avions de la famille sur place, qui put également s’occuper de notre fille et de notre chienne ; Air France ne fut guère très compréhensif non plus, sauf le personnel naviguant.
Bref, nous sommes parfaitement arrivés dans les temps et tout s’est excellement bien passé.
J’ai juste un ventre terriblement gonflé de femme enceinte ainsi que de petits oedèmes dans les jambes ; pour le ventre, ça dire assez sur la cicatrice, mais tout va bien, je suis revenu à un taux de créa normal.
Ca s’est tellement bien passé que je suis sorti cet après midi.
En revanche, bien que je m’y attendais, je suis assez effaré par tous les rendez vous déjà de pris pour des hospitalisation à venir (fort heureusement, de jour) ; la première étant l’extaction d’une sonde reliée au rein sans anesthésie, ce qui n’est pas pour me rassurer ; je n’avais jamais entendu parler de ça.
A ce sujet, si une bonne âme peut m’apporter quelques précisions, j’en serais ravi !
En attendant, je redis à toutes et à tous, ma profonde amitié.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.