- Ce sujet contient 45 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
nouveau membre sur le site, j’ai mis plusieurs mois à sauter le pas
aujourd’hui j’écris pour avoir vos impressions et peut être un peu de réconfort, car je me sens très seule face à la maladie
je suis diabétique insulino dépendante depuis 1982, et j’ai connu des complications de la maladie pendant plusieurs années qui ont affecté mes reins, j’ai une insuffisance rénale en phase terminale, voilà pourquoi on me dialyse depuis le 30 juillet 2016.
Je souffre énormément de cette situation, je suis anéantie et dépourvue de motivation pou continuer le combat. Physiquement comme psychologiquement c’est extrêmement difficile, je n’y arrive pas, je suis fatiguée et j’ai le sentiment de ne faire que ça: attendre la dialyse, et le reste du temps je ne fais rien, je dors ou du moins j’essaye.
Des amis m’ont tourné le dos, et la famille est tout juste présente, heureusement j’ai mes parents qui sont exceptionnels avec moi, et me donnent du courage et de un peu de force, en fait j’ai le sentiment de rester en vie pour eux, sinon j’aurais lâché depuis belles lurettes.
Je suis sur liste d’attente pourr une double greffe rein pancréas, mais on m’a déjà prévenu que l’attente risque d’être longue copte tenu de mon groupe sanguin, rare, B+.
Aujourd’hui que vous dire de plus… j’en ai marre, à 38 ans j’ai le sentiment d’avoir tout perdu et de lutter pour rien!
Merci pour vos messages et de partager votre expérience
Rafa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.