Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

SUJET: Horreur ......

Horreur ...... il y a 13 ans #25562

• olek
  • Néphropathe confirmé
Galatee écrit:

Vous faites pitié... Vraiment... Cracher comme ça sur des bénévoles alors que vous ne FOUTEZ rien du tout (enfin si, vous critiquez).....

Inspecteur des travaux finis, ça va hein... Venez aider bandes de nazes, et aprés vous pourrez critiquer !

Parce que toi t'appelles ça du boulot ce que tu fais ???? Attention au surménage !!!!!
Attention : ce message va être détruit dans 5 sec : bip, bip, bip, bip, BOUM !!!!!!!!!!! Merci YC...

Horreur ...... il y a 13 ans #25567

• Nastia
  • Néphropathe confirmé
Croyez-vous réellement, chère présidente, que votre agressivité démesurée, votre cynisme, vos coups bas, votre refus de tout dialogue, vos insultes permanentes, voir ci-dessus: "vous faites pitié", "vous foutez rien", "inspecteurs des travaux finis", bande de nazes", peuvent inciter qui que ce soit à venir travailler sous vos ordres? Et le peu que nous avons vu ici de votre bras droit semble être du même tonneau, hélas.

Un président doit être dynamique, ouvert, charismatique, il doit encourager toutes les bonnes volontés, fédérer des personnalités très dissemblables grâce à ses qualités d'écoute, de dialogue, de bienveillance, et de tolérance. Il doit travailler sans relâche pour montrer l'exemple et inciter les autres à le suivre, et il doit choisir des tâches visibles et utiles à l'adhérent. Gérer le fichier ne peut suffire.

Le jour où l'AIR Paris aura ce type de président, elle n'aura aucun mal à recruter des bénévoles. Et elle servira enfin à quelque chose.

Horreur ...... il y a 13 ans #25570

• Homélia
  • Rognon expérimenté
Ca dérape à nouveau! Y'en a marre!!!
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Horreur ...... il y a 13 ans #25571

• galatee
  • Néphropathe confirmé
ça les occupe

C'est sur qu'il vaut mieux critiquer, que de bouger ses fesses pour venir aider hein...........

Horreur ...... il y a 13 ans #25572

• olek
  • Néphropathe confirmé
Y a des fois je me demande si tu lis et comprends le français....

Puur une fois je suis entièrement d'accord vace NAstia elle a bien résumé la situation.

Finalement Galatée tu auras un mèrite : celui d'avoir réussi à fédérer contre toi !!
Attention : ce message va être détruit dans 5 sec : bip, bip, bip, bip, BOUM !!!!!!!!!!! Merci YC...

Horreur ...... il y a 13 ans #25573

• galatee
  • Néphropathe confirmé
Boff.... vous êtes une petite dizaine sur le forum..... C'est pas représentatif.... En plus, quand on voit l'objectivité de certains, ça ne peut que prèter à sourire (surtout quand ils ne sont pas adhérents).
Allez, je vous laisse vous énerver tout seul, c'est bien plus marrant (et navrant) à lire

Horreur ...... il y a 13 ans #25574

• vicky
  • Néphropathe confirmé
Galatée, je voudrais juste comprendre pourquoi au moment ou les discutions sur la fnair ont été menées tu n'etais pas là pour nous prouver avec des arguments et des preuves qu'on a tort.Moi je suis prete a reconnaitre que j'ai tort si on reussit a me convaincre.Ce week end le debat été ouvert tout le monde pouvait s'exprimer ceux qui sont satisfait et les non satisfait de la fnair.Or personne de satisfait ni meme la presidente de l'air paris, ni meme un quelconque representant de la fnair n'était la pour defendre la fnair.Il me semble donc qu'il est facile avec de faux arguments(vous bavez sur la fnair)de venir se plaindre. Il fallait nous contredire et prouver devant tout le monde qu'on fait erreur.Au lieu de ca personne en face de nous pour nous contredire le silence total,le neant.A qui la faute ?Il faut pas nous reprocher votre manque d'arguments et votre incapacité a nous prouver vos actions.En plus j'estime que grace a nous vous avez un indice de satifaction,mieux que tout les sondageset les enquete de satisfaction et tout ca gratuitement de quoi se plaint t-on?(vous pouvez nous remercier on vous rend service ).Je peux te dire galatée qu'il n'y a pas que sur le forum que j'entends des critiques au sujet de la fnair,dans les services de dialyses les gens se posent beaucoup de questions au sujet de la fnair. Alors Galatée prouve nous qu'on a tort je ne demande que ca mais avec des vrais arguments de presidente de l'air, pas de mesquineries de bas niveau.C'est notre droit de ne pas etre satisfait de la fnair.Vous faites du sujet de la fnair un sujet tabou alors qu'il ne devrait pas l'etre.
Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres.(Voltaire)

Horreur ...... il y a 13 ans #25576

• galatee
  • Néphropathe confirmé
voilà maintenant que je dois me justifier sur mes absences du forum. C'est de mieux en mieux tiens !

Je suis desolée d'avoir une vie et d'ètre en week-end !

De toute façon, même si j'avais été là, je n'aurais trés certainement pas pris part au débat. Ca ne sers à rien, quoiqu'on vous dise, vous avez raison....

Vous ne répondez que sur des débats houleux. A priori vous aimez bien quand il y à du remue ménage. Desolé, mais j'ai dejà donné !

Amusez vous bien !

Horreur ...... il y a 13 ans #25577

• 8000rpm
  • Néphropathe confirmé
Galatée, ce que tu qualifie de débat houleux est une confrontation d'opinions différentes sur un même sujet, et face aux arguments des uns, ils faut soi même contre argumenter quitte a reconnaître ses défauts, et pas jeter une autre pierre ou insulter les gens qui peuvent prendent cela ppur une attaque direct en etant dans le doute quand aux actions de la FNAIR

Horreur ...... il y a 13 ans #25578

• olek
  • Néphropathe confirmé
On a jamais dit qu'on avait raison.

On pose des questions, je pense, légitimes et qui préoccupent beaucoup les dialysés et les greffés mais on a jamais de réponses.

Le débat est "houleux" parce que beaucoup se sentent concernés par l'assoce de malades et sont consternés par ce qui se passe à la fnair.

C'est sûr que tu aurais préféré qu'on te dise "tout va bien" mais ce n'est pas vrai et apparemment tu es la seule à ne pas voir la vérité en face.

Horreur ...... il y a 13 ans #25579

• fazoli13
  • Rognon expérimenté
Si j'ai bien suivi toute votre conversation, vous reprochez à la FNAIR, de ne pas assez s'impliquer dans le combat qu'est celui des IR et des malades rénaux.
De ne pas assez faire des camapgnes d'information sur le thème des maladies rénales.
Et force est de constater que je n'ai jamais vraiment entendu parler de cette association, dans aucun médias, quelques posters dans le service de dialyse ou j'allais à Nice.

Mais malheuresement, on ne peut juger une association, si on n'est pas dans l'association.
Je veux bien croire Galatee, qui dit qu'il se bouge, et même si on le voit , on est quand même obligé de reconnaitre que l'on a une association ce qui est déjà ca.

Le probleme des maladies rénales, c'est qu'elles sont ..... banales, ou tout du moins plus fréquentes, et peut etre moins grave qu'une myopathie , ou que le SIDA

Alors c'est sur, on n'a pas le droit de "hierarchiser" les causes, c'est horrible, mais malheuresment c'est comme ca.

Alors, on devrait peut etre creer une assoc' dissidente, qui se bouge et qui fait de trucs, en incluant dedans des gens de la FNAIR qui veulent bien y participer, et mettre un peu la pression sur les médias audio et visuel pour qu'on puisse parler de nous ailleurs qu'au "Magazine de la Santé"

Je lance une idée comme ca !

Horreur ...... il y a 13 ans #25580

• luc
  • Néphropathe confirmé
Je rappelle pour ceux qui ne sont pas contents de la FNAIR qu'il y a une autre aaociation, l'AIRG, dont je fais partie, bien plus petite certes, mais qui fait aussi ce qu'elle peut pour cette cause (journées sur le sujet, brochure nephrogene trimestrielle, dons ciblés pour financer la recherche ...)
Ceci dit, à mon avis, sans connaitre la FNAIR, je crois qu'il faut être indulgent car tout effort dans le sens des IR est bon à prendre.
luc

Horreur ...... il y a 13 ans #25581

• vicky
  • Néphropathe confirmé
Galatée je ne te demande pas de te justifier de tes absences. Je te demande de nous contredire de nous montrer qu'on a tort devant tout le monde puisque tu nous repproches de baver sur la fnair selon ton expression.Donne nous des arguments des preuves.Je suis prete a les entendre.
De toute façon, même si j'avais été là, je n'aurais trés certainement pas pris part au débat. Ca ne sers à rien, quoiqu'on vous dise, vous avez raison....

C'est pas un peu facile Galatée cette attitude de fuite ?C'est justement cette frilosité ce manque de panache et d'iniatiative qu'on reproche a la fnair.Et malheureusement tu ne fais que confirmer,en temps que presidente de la fnair paris les idees qu'on se fait de la fnair en refusant le debat sous de faux pretextes . Pourquoi fuire le debat ?Peut etre quand acceptant le debat tu pourrais convaincre certains d'entre nous et ceux qui sont indecis sur cette question.Meme si tu reussis a convaincre qu'une personne ca serais pas dejà ca de gagné? Il ne faut donc pas nous reprocher le fait qu'il y ait qu'un seul point de vu(celui des insatisfait) sur la fnair qui soit mis en avant . Il me semble pourtantque c'est ton role en temps que presidente de l'air paris de defendre la fnair.

Horreur ...... il y a 13 ans #25582

• galatee
  • Néphropathe confirmé
mais pkoi faire un débat sur CE forum?
Je ne suis pas contre le débat, mais pas sur un forum.
Je ne vois pas le problème.
Je suis tout à fait disposée à recevoir au local sans aucun soucis.
Seulement il est vrai que c'est bien plus facile de critiquer sur un forum sans bouger de chez soi.

Horreur ...... il y a 13 ans #25583

• olek
  • Néphropathe confirmé
le rôle d'un forum c'est pas de discuter ?

je ne vois pas pourqoui tu ne veux pas en dsicuter sur le forum !!!

Horreur ...... il y a 13 ans #25584

• galatee
  • Néphropathe confirmé
mais je ne viens pas ici pour discuter de la fnair ! je viens ici pour discuter de greffe, dialyse, insuffisance rénale !

Horreur ...... il y a 13 ans #25587

• Homélia
  • Rognon expérimenté
Moi le sujet sur la FNAIR ça commence à me gonfler!! On devrait faire un sondage pour voir si les gens du forum souhaitent continuer ce débat!!
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Horreur ...... il y a 13 ans #25588

• vicky
  • Néphropathe confirmé
Pourquoi pas sur Ce forum?Qu'est ce que ca change au fond que ca soit celui ci ou un autre ? Tu ne chipottes pas un peu?On est là pour discuter d'irc.Il me semble que la fnair est un des sujet lié l'irc pourquoi on ne devrait pas aborder ce theme sur le forum?Ca fait trop de mauvaise pub?Il vaut mieux aborder ca a huis clos, caché de tout le monde? Après je suis d'accord que le mieux est d'en discuter dans un local de la fnair face a face, de vive voix.Mais sur un forum c'est bien aussi c'est une autre approche qui n'est pas a negliger elle ades avantages et des inconvenients a l'epoque du multimedia il faut s'y adapter!Personnellemnet n'etant pas de la region parisienne je ne peux me rendre au local pour discuter particulierement avec toi.Moi je ne demande que ca de discuter avec les gens de la fnair mais dans ma region c'est le silence radio. Normalement c'est a vous gens de la fnair de chercher a nous rencontrer,d'aller sur le terrain pour entendre nos opinions et chercher a nous aider au mieux.

Horreur ...... il y a 13 ans #25589

• galatee
  • Néphropathe confirmé
Mais je ne veux me justifier sur aucun forum en particulier
Je suis ok pour me justifier face à face. C'est bien trop facile sur un forum.

Maintenant, si tu a des comptes à demander à la fnair dont tu dépend, je peux te donner les coordonnées.

Je ne vous force pas pour discuter d'un sujet dont vous n'avez pas envie de parler !

de toute façon, vous faites des tonnes et des tonnes de pages pour rien. Je ne me justifierai pas sur un forum (et c'est mon droit).

Horreur ...... il y a 13 ans #25597

• olek
  • Néphropathe confirmé
C'est marrant parce que j'ai déjà géré des assoces étudiantes et tout était beaucoup plus transparent..

De même je suis proche de plusieurs assoces et ils publient plein de données sur leur site Internet et sont très ouverts au dialogue.

Bref on s'en expliquera à la prochaine AG, t'as intérêt à commencer à réviser.

Horreur ...... il y a 13 ans #25599

• galatee
  • Néphropathe confirmé
si ça fais pas 50 fois que tu le dis............ Je pense que tout le monde l'aura compris.

Horreur ...... il y a 13 ans #25600

• vicky
  • Néphropathe confirmé
Non galatée encore une fois tu cherches la fuite,c'est trop facile, je ne te demande pas de te justifier mais de nous dire en quoi selon toi la fnair est efficace et ce qu'elle entreprend pour les malades etc..Puisque tu dis que ce que l'on dit est faux dis nous ce qui selon toi est la realité.Je ne suis pas satisfaite de la fnair en general.D'autre part je connais très bien l'adresse de l'air de ma region merci pour ta proposition.Pourquoi trop facile sur un forum? En quoi c'est plus difficile en face a face? Pourqoi devrait on avoir des raisons de craindre un debat face a face?

Horreur ...... il y a 13 ans #25601

• galatee
  • Néphropathe confirmé
Bon, cette fois ci j'en ai marre, je ne poste plus sur ce topic.

Si vous ne comprenez pas que je ne me justifierai pas sur un forum, dommage pour vous !

Je rapelle quand même, que je suis toute disposée à donner mes coordonnées personelles à quiquonque qui m'en fera la demande pour discuter de tout ça !

Surtout continuez d'alimenter ce sujet sans faire attention aux autres !

Horreur ...... il y a 13 ans #25602

• vicky
  • Néphropathe confirmé
On te demande de nous vanter les merites de la fnair et tu refuses?C'est bien curieux tout ca !Qu'est ce qu'on doit en deduire? :shock:

Horreur ...... il y a 13 ans #25603

• galatee
  • Néphropathe confirmé
vicky, tu es bien gentille, mais il faut quand même savoir lire.... Je dis que je ne me justifierai pas sur un forum mais que je suis disposée à le faire par téléphone ou directement au local. De plus je ne suis pas la fnair... si tu a des questions à poser à la fnair, je peux te donner les coordonnées.

Horreur ...... il y a 13 ans #25605

• fouvolant
  • Néphropathe confirmé
désolé de mettre mon grain de sel dans votre truc, mais je retiens plusieurs choses,

ne pas vouloir ce justifier, c'est un droit , mais a ce moment là on ne dit rien... vouloir ce justifier que par téléphone ou de vive voix, pourquoi pas, mais les écrits restent, les paroles se volatilisent.... et si un forum existe c'est pour toucher un max de personne, donc c'est trop restrectif de se justifier à une seule alors que la discution est publique,

comment voulez vous fedérer de nouvelles personnes passant par là ???

et comme je l'ai dajà dit il y a longtemps, pensez aux famlilles ayant autorisées la don, et qui pouraient venir ici y trouver un sens à tous ça....

maintenant de reconnaitre que sur ce forum, il n'y a qu'un dizaine de personne qui interviennent, je crois qu'il faut vraiment se remettre en question, pas la peine de passer à la télévision pour en arriver à ce constat,

toute associuation se doit d'être transparente, ou alors ça devient une secte.....

Horreur ...... il y a 13 ans #25606

• vicky
  • Néphropathe confirmé
Galatée soit coherente.Tu nous reproches de critiquer de facon injustifiée et fausse la fnair.Ce que je voulais c'est que tu ais l'occasion de dementir nos accusations et de te permettre de nous vanter les veritables qualités de la fnair.Cela ne demande pas que ca soit dit a huis clos.Au moins c'etait l'occasion de faire connaitre les merites de la fnair en publique et de les dire haut et fort que tout le monde les entende . Dans ce cas Galatée si tu n'as rien a dire au sujet de la fnair il faut nous laisser en parler librement nous qui avons des choses a dire.

Horreur ...... il y a 13 ans #25628

• zenna
  • Rognon expérimenté
Pour en revenir au sujet, ils parlent de l'émission chez Fogiel là...
Zenna, greffée depuis juillet 1997

Horreur ...... il y a 13 ans #25645

• olek
  • Néphropathe confirmé
Encore une preuve de l'incapacité de la fnair à mobiliser : dans la salle d'atente de la consulte de néphro de l'hôpital de Bicêtre (un de plus gros centre de greffe en France) aucune brochure, aucune affiche de la Fnair !!!

Les cocos, c'est là qu'il faut être présent !!

Les seules bochures qui y étaient, c'étaient celle de la ligue contre le cancer !!

Horreur ...... il y a 13 ans #25647

• galatee
  • Néphropathe confirmé
J'ai pourtant laissé une tonne d'affiches , des tonnes de revues, des tonnes de brochures. (et j'ai vue personellement avec la surveillante pour que ça soit mis en place).
Si ils ne les mettent pas, je n'y peux rien, je suis desolée.

Je tiens à préciser (avant que ça nous soit reproché) que j'ai bien specifié que je pouvais le faire moi même... Mais ils doivent avoir l'autorisation pour les poser..........).

D'ailleurs au service d'hospit, il y a des brochures, et des affiches (il y en avait à ma dernière hospit).

C'est quand même pas de notre fait, si les services ne jouent pas le jeu.
Temps de génération de la page: 0.42 secondes