- Ce sujet contient 41 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 3 mois.
-
Sujet
-
coucou, tout le monde.
Tout d’abord je voulais remercier tout ceux qui m’ont rassurer à propos de mon chéri et des questions que je me posais.MERCI!!!
Il a fait un petit rejet qui a été vu à la biopsie.donc il a eu la corticotherapie de 5 jours et on l’a laissé sortir.on nous a expliqué que le signe que le rejet n’etait plus la, c’etait que la creat allait descendre.
ce matin à la consult, je demande au mdecin pourquoi la creat est toujours a 140 et la, alors que l’episode de rejet date d’il y a 15 jours, le medecin veut refaire une biopsie!!!
ce qui m’inquiete c pourquoi ils se reveillent aujourd’hui alors qu’entre temps ils ont recu 2 bilan qui montré une creat à 140!?
et s’il y a toujours un rejet est-ce que c’est grave?je suis un peu perdue et ait de plus en plus de mal a laur faire confaince car en plus c’est jamais le meme medecin qu’on voit.PS : autre chose, j’ai vu chahinez ce matin et elle pete la forme, mais je pense qu’elle va bientot venir vous raconter tout ça.
merci à tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.